Si le colis est endommagé, il est recommandé d’accepter le colis du transporteur après la livraison préalable.
l’ouvrir en présence du coursier. Si nécessaire, il vaut la peine de préparer un rapport de dommage avec le transporteur. DANS
dans un délai de 14 jours ouvrés, le Vendeur s’engage à renvoyer la commande sans
frais supplémentaires ou remboursement. Malheureusement, si des dommages sont constatés après
en quittant le transporteur, la réclamation ne sera pas acceptée.
PLAINTES Si des défauts techniques sont détectés dans le produit livré, comme une taille incorrecte, cadre ou matériau incorrect, ou éléments manquants de la commande, merci de signaler vos commentaires adresse email : kontakt@decodazzle.fr Dans un délai de 14 jours ouvrés, le Vendeur prendra des mesures correctives, notamment gratuitement renvoyer la commande ou rembourser les fonds. ATTENTION Il convient de noter que les différences de couleur résultent de différences dans la reproduction des couleurs par les moniteurs. Les défauts informatiques ne sont pas considérés comme des défauts techniques.
RETOURS Le client a le choix entre trois options de retour : recevoir une commande révisée avec contrepartie conseils, complétez une nouvelle commande pour le même prix ou récupérez votre argent. Biens pour lesquels le consommateur a fourni des spécifications, par exemple les dimensions du papier peint photo ou la taille du tissu ne sont pas remboursables.
Pour exercer le droit de retour, veuillez contacter le Vendeur à l’adresse e-mail suivante :
kontakt@decodazzle.fr
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