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Réclamations et retours

  1. ENVOI ENDOMMAGÉ
  2. Si le colis est endommagé, il est recommandé d’accepter le colis du transporteur après la livraison préalable.
  3. l’ouvrir en présence du coursier. Si nécessaire, il vaut la peine de préparer un rapport de dommage avec le transporteur. DANS
  4. dans un délai de 14 jours ouvrés, le Vendeur s’engage à renvoyer la commande sans
  5. frais supplémentaires ou remboursement. Malheureusement, si des dommages sont constatés après
  6. en quittant le transporteur, la réclamation ne sera pas acceptée.
  7. PLAINTES
    Si des défauts techniques sont détectés dans le produit livré, comme une taille incorrecte,
    cadre ou matériau incorrect, ou éléments manquants de la commande, merci de signaler vos commentaires
    adresse email : kontakt@decodazzle.fr
    Dans un délai de 14 jours ouvrés, le Vendeur prendra des mesures correctives, notamment gratuitement
    renvoyer la commande ou rembourser les fonds.
    ATTENTION
    Il convient de noter que les différences de couleur résultent de différences dans la reproduction des couleurs par les moniteurs.
    Les défauts informatiques ne sont pas considérés comme des défauts techniques.
  8. RETOURS
    Le client a le choix entre trois options de retour : recevoir une commande révisée avec contrepartie
    conseils, complétez une nouvelle commande pour le même prix ou récupérez votre argent.
    Biens pour lesquels le consommateur a fourni des spécifications, par exemple les dimensions du papier peint photo ou la taille du tissu
    ne sont pas remboursables.
  9. Pour exercer le droit de retour, veuillez contacter le Vendeur à l’adresse e-mail suivante :
  10. kontakt@decodazzle.fr
  11. Déposer une réclamation ou un retour
  12. Veuillez saisir l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’achat ainsi que votre numéro de commande.

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